lib&lule à Angoulême

Publié le par olivier IUNG

Voici tout d'abord à quoi ressemblait notre modeste stand à Angoulême. Je vous fais part prochainement des réactions des visiteurs que je remercie déjà beaucoup...

Publié dans squash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
gilllles<br /> excuse moi je recommencerai plus<br /> sinon sur mon blog j'ai dessinée une libellule se cela peut t'inspirée pour ton logo, et sur son blog gilles doit en faire autant c'est un défi entre nous.bon je vais suivre le conseil de gillou je vais rentré chez moi<br /> pat
Répondre
L
Patriiiiiii-keu !!!! qu'est-ce que tu fais ici ? allez rentre chez toi au lieu de raconter rien que des bêtises
Répondre
P
salut !<br /> tu me mettra un exemplaire de ton album de coté, je trouve gilles bizzare ses dernier temps il rigole sans raison, je crois qu'il a une bonne raison positve, il mange du choux et fume des roses, au moin que ce soit le contraire.<br /> pat
Répondre
L
HAHAHAHAHAHAHA..................... oh ! pardon Olivier,  je finissais de rire à une histoire que je viens de lire !   Bon alors ce festival......Bien ? A première vue oui ! Tu as des retours plutôt encourageants....C'est cool et en plus tu as déjà des groupies............................Bon alors l'étape suivante c'est quoi ? Il te faut combien de livres pré-vendus pour lancer la fabrication ?
Répondre
P
salut alors, est ce que lewis et venut booster tes ventes en narrant les bienfait  qu'apporte la lecture de ta bd sur les barbus.<br /> pat
Répondre