Un paparazzi sur le court

Publié le par olivier IUNG

Un paparazzi de Bodeauille a réussi à se glisser dans le conduit d'air conditionné de la salle de squash pour prendre au télé-objectif la silouhète décomposée du président Lewis après sa défaite de jeudi.       

Il me menace d'un affreux chantage :

- Soit j'accepte la pré-publication de Squash dans Bodeauille ;

- Soit il demande à Jacques Bauer, fidèle lecteur de Bodeauille (qu'il est capable de lire en 24h chrono) de dépixéliser cette image et d'inonder le monde de cette photo présidentielle piratée.

Le dilemme est cornélien : 

Bodoille est-il éthique et écologique?

Si je ne cède pas à ce chantage odieux, ne risqué-je pas de perdre un partenaire de squash, le seul contre qui je gagne de temps en temps (surtout quand il a mal à l'épaule)?

Ami blogeur, que dois-je faire?

 

Publié dans squash

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
D'un point de vue éthique, j'espère sans rire que Lewis était d'accord pour que cette photo soit mise en ligne sur ce blog.
Répondre
L
Ah ! ah ! Un document exceptionnel s'il en est !Mais nous ne mangeons pas de ce pain-là, monsieur !
Répondre